fbpx

Dominique Conci – cavalière cso / propriétaire ­- ESPAGNE –

J’ai fait la formation « comportementaliste Equin » Equitalliance pour mes chevaux, je savais pas trop ce que je cherchais mais je savais ce que je ne voulais plus : les éperons , les enrênements des chevaux tendus, démotivés et surtout comprendre pourquoi éperons, cravache , tensions, y avait il un moyen de sortir de cette spirale ? Je me suis inscrite en me disant pourquoi pas ?

Bilan au fil des mois j’ai réussi à travailler en liberté avec mes chevaux à comprendre leur motivation ou démotivation, je suis à leur écoute et eux m’apprennent, m’enseignent leur alphabet . Je ne suis plus soumise et complètement dépendante de leur humeur. Nous avons trouvé une vraie relation et même si je n’entends pas ce qu’ils me disent, on se comprend on a établi une sorte de dialogue…

Même si vous n’avez jamais travaillé avec l’énergie de l’autre ou de votre cheval les exercices sont simples et si vous acceptez de vous laisser aller sans mettre de condition vous verrez le résultat sera là.
Impalpable pour les autres peut être, mais bien réel à l’intérieur de vous et votre cheval vous donnera juste à ce moment là le signe , le déclic qui vous confortera. C’est une formation qui vous ouvre juste la porte de la Relation avec un grand R homme / cheval.

Merci Coralie Fournier , mais London , Karvanaval, Butterfly, Hidalgo et Spirit te remercient aussi !

Translate »